Séance photo en studio

Pourquoi et pour qui choisir la séance photo en studio ?

Je joue avec la silhouette d’un ventre rond, avec le charme des contre-jours et je reproduis l’intimité d’une chambre à coucher. Je propose aussi des scènes et des décors pour vos enfants, ou je reproduis les conditions idéales pour des portraits plus classiques. 

La séance en studio est une séance idéale pour :

□ les futures mamans

□ les couples

□ les familles 

□ les bébés qui tiennent assis ou les enfants de plus de 3 ans 

□ les portraits 

Nous choisissons ensemble et avant la séance, votre palette de couleurs et les couleurs à éviter. Je vous propose en général deux à trois mises en scènes afin d’étoffer le choix de vos photos.

Quelques conseils pour bien préparer votre séance photo en studio : 

Pour les séances maternité, des accessoires sont aussi à votre disposition : robes, kimonos, lingerie, mais je vous invite aussi à amener quelques tenues.

Vous pouvez choisir des photos habillées ou dénudées (attention à ne pas porter des vêtements trop serrés avant la séance). Je vous invite à prévoir des sous-vêtements noirs, blancs et/ou chair.

Vous pouvez bien-entendu faire participer le futur papa et les enfants.

Pour les toutes les séances (maternité, famille, couple, ...), l'idéal est de bien hydrater sa peau et ses lèvres avant la séance, de venir maquillée et coiffée et de bien soigner ses ongles car les mains sont souvent mises en valeurs sur les ventres ronds.

Vous pouvez prévoir des tenues coordonnées pour toute la famille, mais pas nécessairement identiques. Préférez les tons neutres (noir, blanc, beige, jean), pas de gros imprimés ou de logo très visibles et des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l'aise.

Tout au long de la séance, je vous guiderais dans le choix de vos poses, pour vous mettre en valeur, et vous faire passer le moment le plus agréable possible.

Liste de ce qu'il faut penser à amener lors des séances photos en studio :

□ Sous-vêtements noirs, chair et/ou blancs pour des photos dénudées

□ Bien hydrater ses lèvres et sa peau avant de venir

□ Soigner ses mains

□ Prévoir des tenues sobres, de préférences coordonnées avec le papa

Quelques idées : un grand pull tout doux, haut blanc assortis, pantalons Camel, chemises en jeans, marinières…

RETOUR EN HAUT

© 2018 PHOTOGRAPHE MATERNITÉ - PHOTOS GROSSESSE, NOUVEAU-NÉ, BÉBÉ, ENFANT, LIFESTYLE | STUDIO, A DOMICILE, EXTÉRIEUR | RÉGION PARIS, MARNE-LA-VALLÉE, SEINE-ET-MARNE, CHELLES 77 | MAUREEN H. PHOTOGRAPHIE

© MAUREEN H. PHOTOGRAPHIE, LES IMAGES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS